Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
6 mai 2013

L'arrivé de Clément

 

12164-11

Bonjour à tous

 

Merci beaucoup pour tous vos messages que vous m'avez laissé concernant mes derniers articles. Aujourd'hui je ne vous montrerai pas de carte, ni de page, ni de home deco, en gros pas de scrap.

 

Pendant que vous étiez entrain de vous offrir un brin de muguet et bien pour ma part, j'étais entrain de caliner.


Hé oui !!! Clément est né le 1er mai à 2h21, 3kg430, 50cm

001

002

006

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec un peu de retard, toutes mes félicitations...trop craquant ton petit bout...bisous
F
roooooo je ne savais pas que ton pti loulou était arrivé!!!!! toutes mes félicitations, il est trop beau! j'espère que tout s'est bien passé. de gros bisous à vous 2
M
Je n'ai pas eu le loisir de te féliciter car je suis inscrite maintenant sur plusieurs forums de scrap et broderie et n'ai pas le temps de tout suivre.<br /> <br /> En tout cas ton bébé est magnifique.
A
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Clément, c'est un magnifique bébé. Bises.
A
Félicitations Gaëlle ! Bienvenue au petit Clément, plein de bonheur pour vous quatre !<br /> <br /> Qu'il est beau ! Gros bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité