Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
29 avril 2013

Anniversaire scrap à faire-challenge

 

12164-11

Scrap à faire fête ses 1 an, agnès nous a concoté un beau challenge qui m'a de suite inspiré.

 

Bonjour à toutes,

Et oui, déjà 1 an que Scrap'à faire à vu le jour !

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose une QUINZAINE de Promos !

Le principe : de nouvelles promos tous les jours pendant 15 jours !

et pour finir en beauté : un challenge aux couleurs de l'été pour gagner 3 fioles d'IZINK.

Envoyer vos réalisations avant le samedi 11 mai minuit, à l'adresse email : contact@scrapafaire.fr

Voici le Sketch :

sketchN'hésitez pas à participer

Je dévoilerai ma participation après le 11 mai

 

12164-11 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité