Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
11 avril 2013

Sketch carte sur Love Shabby

 

12164-11

Tout d'abord merci à vous pour avoir souhaité un bon anniversaire à ma maman, je lui transmettrai avec plaisir. Lolotte, tu n'étais pas en retard car c'était bien hier .

Aujourd'hui je vous montre un sketch proposé par nath81

 

sketch11

carte naissance garçon


J'ai trouvé ma carte un peu trop simple je l'ai donc modifié à mon goût et je trouve que ça lui convient mieux.

carte naissance garçon 2

Comment la trouvez-vous ?

Et je me suis rendu compte qu'hier j'ai oublié de vous montrer le sketch de ma carte proposé par 100dryne sur Passion Shabby donc je vais de suite le rajouter dans mon article.

 

Merci à vous mes fidèles

 

12164-11 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle, pleine de tendresse, j'adore
F
Très jolie cette carte. J'aime beaucoup le bleu.<br /> <br /> Bisous
L
Très belle carte toute douce. Bisous
F
Une jolie carte empreinte de tendresse. J'aime beaucoup. Bises
L
Magnifique cette carte pleine de douceur, j'adore Bises. Nadine
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité