Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
2 avril 2013

Des lifts de cartes

 

12164-11

Le premier lift sur Passion Shabby

 

envelo10

lift fev passion shabby

Et deux lifts faites pour le plaisir d'après des réas trouvé sur le net.

001

carte lift libre

******

74395800_1407368_16_05_2011_091_1

 

carte il était une fois

carte il était une fois

Merci pour votre visite et vos commentaires

12164-11 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont trop trop belles tes cartes. il faut que je m'achete des dies avec des formes comme cela mais je ne trouve que des trucs basiques (coeurs, ronds, ovales) tu sais où je peux trouver ce style de cadre, découpe shabby ?)<br /> <br /> bisous
A
Elles sont vraiment magnifiques ! De très jolies couleurs de cartes !<br /> <br /> Gros bisous Gaëlle !
F
Deux magnifiques lifts! Bisous!
A
Très jolis lifts, coup de coeur pour le dernier. Bises.
L
Toutes tes cartes sont superbes. Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité