Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
26 janvier 2013

Atelier en ligne sur Passion Shabby

 

12164-11

Sur mon forum Passion Shabby, je propose chaque mois un atelier en live. En septembre j'ai proposé une carte signé scrapvalou que j'ai modifié afin de lui donner un côté plus shabby. Voici ma carte

dictée

En novembre, toujours signé scrapvalou, une page que j'ai bien aimé réalisé puisque j'en ai fait 3. Les voici dans l'ordre.

page dictee

page dictée novembre1page dictée

Si vous voulez nous rejoindre, dimanche un atelier en ligne aura lieu à 14h et nous réaliserons une boîte à tiroir chevalet.

12164-11 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est superbe!et oui j'étais pas là hier,je vais aller voir les merveilles que vous avez dû faire!biz
R
superbes tes réas bisous
A
Coucou Gaëlle, superbes ces réas, shabby comme on aime ! Bon week end !
A
Toutes ces réas sont superbes, bon atelier. Bon dimanche. Bises.
F
Tes réas sont absolument superbes. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité