Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
23 janvier 2013

Des réalisations de 2012

 

12164-11

Je vous montre des réalisations de 2012 en commençant par cette carte pochette d'anniversaire sur commande.

 

carte anni

Cette carte a été envoyé à 100dryne

IMG_1786

et je termine avec ce skinny qui avait pour thème la couronne

skinny couronne

d'ailleurs j'en ai sur le thème de la mode qui m'attend donc je vous laisse

 

A bientôt

12164-11 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça !
F
de jolies réas! bises<br /> <br /> Franie
R
trés belles réas bisous
L
Bravo la carte de Sandrine est magnifique! Bises. Nadine
L
De très belles réalisations. Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité