Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
1 janvier 2013

Je vous souhaite...

 

Scrap-Matrix-DividerMon conjoint a reçu un message hier soir que j'ai trouvé très beau et que je voudrais partager avec vous.

 

Que le chemin de l'année 2013

soit parsemé d'éclat de joie,

de pétales de plaisir

qui soit éclairé par la lueur de l'amour et l'étincelle de l'amitié.

 

Je vous souhaite une belle et joyeuse année

 

Bonne-année-2013-300x180

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année aussi pour toi Gaëlle ! <br /> <br /> Bises
L
Merci pour tes voeux, très joli message que j'ai trouvé moi aussi sur internet. Je te souhaite une très bonne année, qu'elle soit pleine de douceur et de tendresse. Bisous
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
N
bonne année!!!!bisous
S
Une très bonne année à toi et à ta famille. La santé, de l'amour et beaucoup de projets.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité