Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
8 décembre 2012

Petit lot de breloques "coutures" à gagner

 

Scrap-Matrix-Divider

Je vous propose de gagner un petit lot de breloques spécial "coutures" sur la page facebook de la boutique ICI

Voici le lot :

DSC_0557

Vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer  : Un p'tit com sous la photo + un J'aime + un max de partage = 1 chance de gagner ce petit lot "Couture" de breloque.

 

Bonne chance à tous, Auria

 

Venez vite tenter votre chance

 

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit coucou ultra rapide dans tes pages toujours remplies de merveilles !
C
ohhh c'est trop gentil et trop mimi , je tente .........
L
un très joli lot, bravo! Bises. Nadine
I
merci bcp. j'ai aimé sur FB et j'ai partagé. j'ai aussi mis sur mon blog ici : http://isa.ptitbout.over-blog.fr/article-chez-la-clochette-bleue-15-12-113253872.html<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp ce style de breloques...<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité