Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
5 décembre 2012

Lift cartes de voeux

 

Scrap-Matrix-DividerNous voici à bientôt 3 semaines de noël, il est temps de préparer les cartes de voeux alors voici mes lifts

Pour commencer sur le forum fandescrap

lotv-b10

IMG_2115

La deuxième

woj-wi10

IMG_2135

Et pour finir un autre lift que j'ai fait en double dont une a été envoyé a cathy mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle alors j'espère qu'elle l'a bien reçu

novemb10

defi mois

defi mois2

La prochaine fois, je vous montrerai les lifts d'un autre forum

Je vous souhaite une bonne soirée

 

2009-12-03 signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont splendides, j'adore ce que tu fais, bravo<br /> <br /> bises
A
qu'est-ce que c'est beau ! tu es douée !
F
elles sont trop belles tes cartes!!! bisous
L
Elles sont magnifiques Bisous
R
une superbe serie de cartes bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité