Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
18 novembre 2012

Blog Candy chez Titiscrapassions

Scrap-Matrix-Divider

 

Voilà 3 ans déjà que je partage mes petites réas avec vous .

Pour vous remercier de vos petits mots qui font vivre ce blog ,je vous propose de souffler les 3 bougies de mon blog ensemble.

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ,voici mon blog candy qui partira  chez l'une d'entre vous:

 

B C 2

 

B C 3

 

B C 4

 

B C 5

 

Vue d'ensemble du lot:

 

B C 1

 

Pour participer il vous faut :

 

--Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au 15 DECEMBRE , le tirage au sort sera fait et en ligne le 17 Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolée pour les images effectivement<br /> <br /> par contre ceci n'est pas mon blog candy, vous devez aller sur le blog de titi que voici<br /> <br /> <br /> <br /> http://titiscrapassions.over-blog.com/article-3-ans-deja-112539945.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos messages
L
je ne vois aucune image mais cela ne m'empèche pas de te souhaiter un très bel anniblog ! ♪
M
j adore ce que tu fais je n ai pas de blog donc ne peux participer ce n est pas grave je souhaite longue vie à ton blog bises amitiés michele
N
bonne chancen
T
Participation validée,bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité