Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
12 novembre 2012

Concernant mon CJ

Scrap-Matrix-DividerJe vous montre ce que j'ai reçu en carte-livre pour mon CJ

Celui de Minipouce

IMG_2070

IMG_2068

Martine

à l'intérieur des mini carambar

IMG_2066

IMG_2067

Celui d'Olmatom, tout en douceur avec un peu de mixed media je trouve et j'aime beaucoup

IMG_2057

IMG_2058

Nous finirons avec celui de lamanuelle, j'aime beaucoup les couleurs et cette petite magnolia

IMG_2059

IMG_2060Encore un grand merci à vous, ils sont vraiment superbes et tous différents

2009-12-03 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont tous très beaux !!! bises, Franie
M
j'adore la diversité de thèmes, de couleurs et de styles de tes cartes-livres.<br /> <br /> ça va te faire une belle collection<br /> <br /> bisous à toi ma belle
A
mon préféré, celui d'Olmatom !<br /> <br /> y-a-t-il un moyen pour ne pas avoir à remplir à chaque com toutes les données nom, mail, etc.... ?
A
Bravo aux filles, leurs créations sont superbes. Bonne soirée.
O
Oh, tu as toute la collection! Et moi, qui pensais que personne veut participer. :))<br /> <br /> Juste, je ne sais pas trop ce que tu vas faire avec tout ça, comment et où ranger? <br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: à propos de mixed media j'en ai aucune idée, à vrai dire. :))
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité