Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
11 novembre 2012

De jolis cadeaux reçu pour mon anniversaire

 

Scrap-Matrix-DividerTout comme vous j'adore quand ma boîte aux lettres est pleine hormis les factures et autres papiers administratifs.

IMG_2056

Voici ce qu'ils contenaient pour la pluspart car dans certaines enveloppes se cachait un autre trésor que je vous dévoilerai dans un prochain post.


Pour commencer une carte de titi

IMG_2071

Martine

IMG_2073

Sandrine

IMG_2072

accompagnée de son marque-page


Ma correspondante grecque

 

IMG_2065

Minipouce

IMG_2061

Anelyse

IMG_2062

Lamanuelle

IMG_2063(Petite rectification, le paquet à gauche avec la dentelle m'a été offert par Fannou)

Fannou

IMG_2064

Voilà pour aujourd'hui, le prochain post sur les cartes-livre de mon CJ qui est toujours en cours je vous le rappelle.

 

2009-12-03 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été très gâtée Gaëlle ! Je ne t'oublies pas. Bises<br /> <br /> Franie
N
olala tu as été bien gâtée,c'était quand ton annif????bisous
L
Ravie d'avoir participé à garnir ta bal!! Bises. Nadine
F
joyeux anniversaire , une bien belle collection de cartes . bisous
T
Tu as été bien gatée ,contente pour toi .<br /> <br /> C'est vrai ça tu as commencé ton album avec les pages que tu nous avais demandé pour un CJ ?<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité