Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
14 octobre 2012

Réalisations pour love shabby

Scrap-Matrix-Divider

Il serait temps que je vous montre mes réas pour le forum Love Shabby


Une carte d'après un lift que j'ai beaucoup aimé

lift love shabby

carte forum loveshabby

N'ayant pas de découpe ronde j'ai utilisé des carrés mais le rendu n'est pas aussi beau que le lift donc lors de ma prochaine commande scrap je sais ce que va contenir le panier en premier.

Un autre lift avec échange

defi love shabby

IMG_1933

La carte de Lorelei que j'ai eu plaisir à recevoir

lorelei

Nous allons nous quitter avec un lift tag

3

IMG_1948

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes cartes sont superbes! un gros coup de coeur pour la première bisous
1
bravooo pour cette superbe serie de cartes<br /> <br /> bisous
A
Très belle série de cardlift, bravo et tu as reçu une très jolie carte de Loreleî. Bonne soirée.
F
magnifiques créations , bravo , bon dimanche
A
C'est super beau Gaëlle ! Toutes ces interprétations sont superbes, bravo à toi !! Bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité