Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
26 septembre 2012

premier pas dans le digital

 

Scrap-Matrix-DividerCela fait un petit moment que je n'ai rien posté alors que j'ai beaucoup de réalisations à vous montrer.

Aujourd'hui je me suis lancée dans le scrap digital sur le forum "les petites mains des sévanelles".

 

Voici ma première réalisation, si vous n'êtes pas experte dans ce domaine vous ne verrez peut etre pas le défaut que je n'ai pas pu corriger.

 

essai

Mais je me suis rattrappée avec celle-ci

 

essai2

Si cela vous a plus venez nous rejoindre

 

Bonne journée

 

2009-12-03 signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
isa je n'ai jamais fait l'essaie mais je pense que tu peux les imprimer sur du papier photo de bonne qualité<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos messages
I
c'est magnifique ! et tu peux les tirer sur papier après ? ça coute cher ? je n'y connais rien du tout mais j'adore ce que tu as fait
C
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> je viens de recevoir un lien pour les papotages , mais depuis ce matin le chemin ne fonctionnent plus<br /> <br /> j'ai essayer un autre , c'est pareil ...<br /> <br /> problème du site ou problème chez moi ??<br /> <br /> il n'y a que là ou ça ne fonctionne pas!<br /> <br /> <br /> <br /> jolies créations , je ne suis pas experte je trouve les deux bien jolies<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> mizaza
L
j'ai beau coller mes yeux sur l'écran , je ne vois que des cartes parfaites et vraiment ravissantes !
R
très rèussie tes pages, bravo!
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité