Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
5 septembre 2012

Nouveautés sur la boutique Scrap à faire

 

Scrap-Matrix-Divider


La rentrée est passée, et il faut reprendre le cartable de  "scrap",
A l'honneur pour septembre / Octobre :
Les papiers studio Calico, collection Classic VOL 2 (j'ai un petit penchant pour ces papiers... ), .... et les nouveaux Masks !
photophotophoto
Les tampons Tampomaniak, arrivent enfin sur scrap'à faire ! J'ai commencé à intégrer les collections pour Noël, qui arrivent à grand pas !
photo     photo
Ils sont attendus, et ils arrivent d'ici fin septembre.... Les collections Simple Stories....."sn@p collection" et les nouvelles collections pour noel et l'automne !!
 photo      photo
 

Fin septembre, arrivage des collections Christmas et Alphabet Jonction de Carta Bella :
photo photo


.... Le tout à prix coûtant, et quelques surprises ......
Je pense que vous aurez compris, j'adore ces collections de Noël !!!
Biz à toutes !
Agnès

http://scrapafaire.fr/

 

2009-12-03 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, je ne connais pas ; je vais faire un tour; bisesssss
A
Merci Gaëlle,<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Agnès
1
merci pour l info !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité