Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
12 juillet 2012

Home déco

 

Scrap-Matrix-DividerSur mon forum Passion Shabby et le forum Les petites mains des sévanelles j'ai proposé aux filles une boite à lifter

 

P1014406

Et voici ma version

 

IMG_1851

IMG_1852

C'est une boite où contenait un pot de beurre corporelle à la fleur d'oranger que ma offert la maman du petit garçon autiste dont je m'occupe

 

Bonne journée

 

2009-12-03 signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli ces belles boites...ça va faire joli dans ton coin scrap ma belle.
R
elle est superbe ta boite bisous
M
Une jolie boite, toute mimi! Bravo et bizzzzz
1
elle est vraiment superbe j adore !!
P
Ta boite est vraiment trés jolie, Biz!!<br /> <br /> Pat
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité