Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
6 juillet 2012

Tag et Cartes

 

Et voilà, nous sommes en vacances. Les aurevoirs ont été durs, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma tite larme. J'ai également été très touchée par les cadeaux que j'ai reçu de la maitresse et de certains parents.

 

Sur le forum des petites mains des sévanelles, j'ai proposé de lifter un tag de oto tusia

 

lift sevanelles

voici le mien

IMG_1799

IMG_1801

IMG_1800

On m'a demandé de faire une carte pour un mariage de 2 origines qui a lieu au mois d'aout. Pas facile, je devais lui donner un style africain.

je vous laisse juger

 

carte mariage

IMG_1771

L'intérieur de la carte

IMG_1773

Vous vous rappellez du défi de carte dont j'ai parlé dans un article précédent, la mienne est partie chez franie et voici celle que j'ai reçu de Pierrette.

 

carte defi pierrette

Merci beaucoup Pierrette, je la trouve très belle

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer de..........

 

bebebviz6

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli challenge : les mariés seront ravis et le reste des cartes sont pleines de charme avec ce côté si vintage !
F
Ton tag est très réussi; j'aime autant que le modèle. Et la carte de Pierrette est toute douce. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
N
de bien jolies choses!bravo
L
Ton tag et tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs gaies du tag et la douceur de la 2eme Carte. bisous
N
absolument magnifique<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité