Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
12 juin 2012

Anniversaire chez poudre de perles et pinpins

 

En attendant de fêter mon anniversaire de blog

Oui oui 2 ans

 

Et 2 ans de surprises en surprises

Un univers magnifique cette bloggo

Où j'ai rencontré amitiés vrais et sincères

Des talents inouïs

Des professeurs hors pairs

Des rencontres magiques

et beaucoup d'autres à venir j'espère

Vous m'avez poussée à utiliser mes petits doigts

J'ai découvert la patine et j'adore

Souvent je me suis dit j'arrète , trop de temps mais une petite voix me dit

Reviens reviens allez clic

Elles sont là , elles t'attendent

Tant de choses partagées

Des joies des peines des aventures des créations

Beaucoup de bonheur

Merci merci à vous d'être là

Bon bon bon

Qui dit anniblog

Vous connaissez la chanson

Un ti commentaire, qui veut le signale sur son blog  et tirage au sort le 18 juin

et gagnage hihi

Surprise

mais mais mais

on ne s'en sort pas comme ça!!!!!!!!

A vous de me proposer une jolie mise en scène avec un élément de la nature

Un végétal, une fleur des petites pousses.......

idées

super beu

 

Hop hop hop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info et je croise les doigts pour toi ma grande!<br /> <br /> Bisous
A
merci à toi de relayer l'info et je trouve tes cartes adorables et ravissantes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité