Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
10 juin 2012

cartes

 

59417749_p

 

Je vous montre la carte que j'ai offerte à ma maman pour son jour, elle a été réalisé d'après un sketch qui vient du forum fanas de scrap

 

sketch fana de scrap mai

carte1

IMG_1522

Sur le forum des petites mains des sévanelles

sketch sévanelles mai

carte sketch sévanelles

Je vous montre la suite très bientôt


2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop belles!biz
A
Jolies cartes. Bisous
G
Merci bien les filles<br /> <br /> alors la perfo oui est bien de Martha mais je ne serais plus te dire où je l'ai eu rachel, j'achète un peu partout et du coup pour la perfo je ne m'en souviens plus.
L
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle pour ta maman, je suis s^re qu'elle lui a bien plu. Bisous
P
Tes cartes sont superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ère!<br /> <br /> Bizz
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité