Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
24 mai 2012

Art journal

 

Je me lance dans le art journal et j'aime bien cette patouille où l'on peut utiliser les doigts, faire des mélanges de couleurs, de matières, la liberté de faire ce qu'on veut.

 

Le premier, armelle des sévanelles nous proposait le thème des fleurs

IMG_1699

Le deuxième sur le thème des mains. j'ai mis en oeuvre celles de ma louloute pour en faire un papillon

IMG_1709

Pour finir un mail art d'après une vidéo que vous pouvez visualiser ici

mail art

2009-12-03 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne suis pas une grande fan des "arts journal" que je trouve toujours un peu "enfantin".<br /> <br /> mais le tien est superbe - bravo
G
oui tiziana, j'ai utilisé un petit livre<br /> <br /> merci pour vos coms
A
joli le papillon !
L
C'est très beau, j'aime bien le petit papillon avec les mains de ta louloute. Bisous
T
C'est superbe!<br /> <br /> Ca me tente a ussi beaucoup l'art journal... tu as utilisé un livre comme support?
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité