Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
22 avril 2012

Canvas

 

Titi nous a proposé pour la nouvelle rubrique Canvas sur le forum Passion shabby une merveille et j'ai pris plaisir à la réaliser même ne sachant pas par quoi commencer.

Voici celui qu'il fallait lifter ou s'en inspirer. Il est de Mélissa Samuels

120418020012855669735365


Et voici mon canvas

canvas

zoom

IMG_1470

IMG_1473

IMG_1475

Et pour finir, des petits volets qui m'ont permis de cacher un petit raté.

IMG_1472


Bienvenue à francoisefabreteste@hotmail.com


A Bientôt


2009-12-03 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton Canvas est très beau! de jolies couleurs et une idée originale pour les petits volets!
N
waouh c'est très beau!j'adore les volets!!!biz
G
oui marie, tu n'as pas dû cocher la bonne case<br /> <br /> merci
F
Vraiment super beau ton canvas ! j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je comprends pas pourquoi je reçois pas ls notifications de ton blog ! Je vais me réabonner
L
Ton canvas est magnifique. Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité