Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
26 mars 2012

Inspiration...

 

coucou

Je me suis inspirée de ce mini canvas que je trouve superbe et que je referais a peu près à l'identique pour mon intérieur.


6a00d8345167f569e20162fda5f532970d-500wi


Voici celui que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie


Mini canvas


Une deuxième inspiration qui se rapproche beaucoup plus de l'original, il s'agit d'une carte de Pascale qui est superbe également.

J'en ai fait une tableau.


shabby sevanvelle mars


IMG_1218

de plus près

IMG_1219

et vu de l'ensemble. Un vieux cadre dormait au fond du placard, j'ai donc repeint le contour et voici le résultat.

IMG_1221

J'espère que Pascale ne m'en voudra pas de m'être inspiré de sa carte.


54265057Gaëlle



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles réas !!! Un gros faible pour la seconde j'adore les vieilles clefs....<br /> <br /> bisous
M
waouh que c'est beau le tableau j'adore <br /> <br /> bisous cathy
L
J'aime tout mais Pascale ne peut qu'être fière de l'inspiration qu'elle t'a donnée! Bises. Nadine
T
Tes deux réas sont magnifiques ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
R
c est vaiment magnifique<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité