Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
18 mars 2012

Sketch carte + défi

 

Bonjour, bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui un sketch proposé sur le forum fan de scrap avec une image imposée que voici

 

sketch image fan de scrap mars

Elle est très belle n'est-ce pas ?

voici le sketch et ma réalisation

 

sketch fan de scrap mars

sketch fan de scrap mars1

J'espère qu'elle a plu a sa destinataire et avant tout qu'elle soit bien arrivée.

 

Un autre sketch sur le forum Passion shabby qui a d'ailleurs changé de déco pour le printemps et je vous invite a venir la découvrir ici.

J'en profite pour remercier Monique qui m'a réalisé une très belle bannière pour celui-ci. Allez faire un tour sur son blog , il est sublime.

 

sketch passion shabby mars

sketch passion shabby mars1

 

Pour les 2 prochains, se sont des défis que nous a proposé Sylvie sur Fan de scrap.

Le premier consistait a réaliser une carte avec 1 ou plusieurs papillons, 1 ou des perles et 1 ou des fleurs et l'image imposée que je vous offre.

défi carte image imposée fan de scrap mars

et voici mon petit coup de coeur je vous l'avoue.

defi fan de scrap mars

 

Et le deuxième celui pour la St-Valentin

defi carte fan de scrap

avec aussi une image imposée

defis carte fanas février

 

Je reviendrais vous montrez demain d'autres CJ reçu pour l'album de mon mariage.

 

Merci

 

Bonne fin de journée

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma préférence va à celle de la jeune fille au bandeau bleu turquoise
C
une tres belle serie de carte , chapeau l'artiste <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
bravo elles sont magnifiques tes cartes <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bisous et bonne journée
S
Tu nous offres de bien jolies réas pour nos p'tits yeux. Elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous
N
Superbe tout sa. Un coup de coeur pour ton coup de coeur.<br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as utilisé<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité