Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
3 mars 2012

CJ de la part de cathy

 

Je remercie Cathy26 pour sa belle participation à mon CJ mariage qui servira à l'assemblage d'un album.

Et oui !!! ce jour J arrive dans moins de 2 mois maintenant, j'ai encore quelques préparations à finir et je vous montrerais tout cela après le 28 avril biensur. Soyez patiente !!!

 

Place aux photos

IMG_1190

IMG_1191

 

accompagné de son joli tag

IMG_1192

Merci beaucoup Cathy

 

J'en profite pour vous montrez une carte reçu de la part de franie pour nos échanges d'ATC

carte franie

 

Passez une bonne journée

 

signature gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui c'est super<br /> <br /> Monique tu n'as pas reçu ma carte pour ton anniversaire, mon adresse était sur l'enveloppe
P
A super!! ton album de mariage s'agrandit!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
M
coucou Gaëlle <br /> <br /> je viens faire une ballade sur ton blog je ne t'oublie pas <br /> <br /> je crois que tu propose un CJ pour ton futur mariage alors si tu peux me donner ton adresse je pense que tu as toujours mon e-mail <br /> <br /> j'ai fais de jolies découvertes sur ton blog <br /> <br /> bisous
R
Très joli page pour ton CJ!
R
bravo aux copines c est magnifique bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité