Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
2 mars 2012

Des lifts de cartes et 2 tags

 

Coucou

 

Nous avons un temps magnifique dans le sud et je savoure ce soleil pas encore trop chaud c'est un régal. Le printemps est déjà là.

 

Je vous montre un lift de Capucine qui date de janvier, mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton alors voici


lift sev janvier

lift sev janvier1


Sur le forum Fan de scrap, nous avons eu le défi de lifter cette carte

carte du mois fanasdescrap janvier


Je l'ai trouvé très mignonne et je n'ai pas pu résister

carte lift fana de scrap janvier

IMG_1186


Et toujours pour le même forum, Rachel nous proposait de lifter ce magnifique Tag, à la clef un lot à gagner

tag à lifter fanas de scrap janvier

IMG_1117

Mon Tag n'a pas été choisi mais j'ai adoré le faire.


Pour finir un Tag que j'ai réalisé pour le blog Chéri M n'a pas été sélectionné non plu.

IMG_1040


Je vous souhaite une bonne journée


signature gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies tes carte , mais j'aime plus ton premier tag (les deux sont tres beaux )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Jolies réas Gaëlle. Bisous
R
superbes réas gaelle bisous
1
tes reas sont super jolies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
G
c'est vrai les filles et c'était le cas
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité