Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
1 février 2012

Je te connais ! tu me connais ! janvier

jeteco10

Avec 1 petit jour de retard je vous montre ma réalisation mais avant je vous explique ce qu'il fallait faire.

Faites une page, une carte, une photo, un tag, un inchies, une ATC, un AS, un AJ, un mini ou maxi album, une skinnie, une peinture ou un dessin

En scrap, en digital, en broderie ou tricot

sur votre SIGNE ASTROLOGIQUE


Pour ma part j'ai choisi de faire 1 ATC


atc scorpion

Je n'avais pas trop l'idée à part le film "Le roi scorpion"


La neige est au rendez-vous chez nous en Provence avec son beau ciel bleu accompagné du soleil


IMG_1153


signature gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le scorpion est bien joli
P
il est joli bravo biz
1
tres joli ATC<br /> <br /> je ne sais pas ce qu est un inchies, un AS, un AJ ou skinnie mais ATC je connais lol<br /> <br /> tres joli paysage enneigé<br /> <br /> bisous
C
superbe ton ATC , <br /> <br /> <br /> <br /> tres belle photo, c'est ta puce qui doit etre contente ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
pas facile quand on n'a pas l'inspiration..<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas superbe photo la vue est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> sév
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité