Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
31 décembre 2011

Colis Franie

 

Sur le forum Passion Shabby, j'ai organisé un petit échange pour Noël. Il fallait réaliser 1 guirlande made home ainsi qu'une boule de neige, 1 carte de voeux, 1 déco de sapin aussi made home et un petit cadeau aux choix. Mon binome était Franie et voici les merveilles que j'ai reçu.

 

La guirlande

 

guirlande franie

 

zoom dessus

 

IMG_1013

IMG_1014

IMG_1015

 

La boule de neige

 

IMG_1009

 

La déco de sapin et un tag

 

IMG_1012

 

Et la petite surprise

 

IMG_1011

 

Merci encore Franie tu m'as bien gâté

Les réalisations que Franie a reçu de ma part

 

La guirlande

 

IMG_0539

 

zoom sur chacune

 

IMG_0540

IMG_0541

IMG_0542

IMG_0543

 

La boule de neige

 

PB180010

PB180012

 

Un Tag réalisé pour l'échange du forum Fan de scrap destiné à Franie

 

tag fan de scrap

 

Une déco de sapin

 

PB170048

 

Et pour finir une carte toute simple accompagnée de friandises

 

carte franie

 

A demain pour l'échange d'un autre colis

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que cela te plaise ! Merci pour ce bel échange ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Franie
T
Trés bel échange ,bravo à vous deux .<br /> <br /> Bisous à toi ,et bon ré veillon ce soir .
M
de bien jolis échanges et de très belles réa. Bravo les filles et bizzzz
1
bravo les filles vous avez fait un superbe echange<br /> <br /> bisousss
M
en voilà de magnifiques choses à regarder ,Franie à un talent fou...<br /> <br /> ton tag est tres beau aussi<br /> <br /> bravo
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité