Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
27 décembre 2011

La carte de Noël de Candyce

 

Candyce a pris un plaisir à faire sa petite carte de Noël pour la famille. Je lui ai d'abord trouvé un gabarit sapin qu'elle a peint, puis collé des épines de pin sur le dessus. Elle a ensuite collé des flocons de neige autour du sapin et au dos de la carte sa petite poésie entourée de petites gomettes.

 

IMG_0879

IMG_0882

IMG_0973

IMG_0974

 

Fière de sa réalisation


IMG_0977

 

La carte était accompagnée d'une boule de neige créée pour les mamies et parrain, marraine.

 

IMG_0940

 

signature gaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable de voir que ta puce prend le chemin de sa maman... Et ça carte est pleine de fraîcheur, et quel sourire !<br /> <br /> Je vous embrasse
R
bravo candyce ta carte est magnifique la releve est assurée bisous
T
Oh que c'est beau ,une vraie artiste ta puce ,tu me dis quand elle donne ses 1er cours j'arrive!<br /> Bisous à vous deux.
J
Candyce est déjà une artiste, bravo ma jolie.<br /> Gros bisous.<br /> Jade
G
Merci beaucoup pour elle<br /> Marc dommage que vous ne faites d'écriture pour l'enfant car elle adore les livres également
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité