Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
22 décembre 2011

Skinny card

 

La thème "Alice aux pays des merveilles". Si vous ne savez pas ce qu'est des skinny cards se sont des cartes au format 7,6 sur 12, 7 cm.

Je vous montre ceux envoyé à sev, je lui en ai fait 2

 

IMG_0678

IMG_0677


Et celui que j'ai reçu de Oizy

 

IMG_0887

ngy07vze

Voici les petites surprises du calendrier de l'Avent qui malheureusement arrive à la fin.

 

IMG_0883

IMG_0884

 

IMG_0885

IMG_0886

 

IMG_0928

IMG_0929

 

IMG_0930

IMG_0931

 

Bienvenue à  schreder2009

Bonne soirée

 

signature gaelle


Publicité
Publicité
Commentaires
1
les skinny card je ne connais c est original !<br /> ce calendrier de l avent c est que du bonheur, un cadeau tous les jours !!!!<br /> bisous
I
Tes cartes sont mimis comme tout, ta puce tellement choupinette, merci de nous faire partager tout ça. Bisous
S
Et bien je ne connaissais pas la Skinny Card, merci ma grande! elles sont superbes et j'adore tous ces petits cadeaux beaux et bien utiles!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
P
original ces petites cartes
M
Le calendrier arrive à la fin Gaëlle oui mais c'est pour que le père Noël arrive , alors Candyce doit commencer à être excitée<br /> Ça a l'air sympa ces skinny cards, si j'ai bien compris c'est un peu le même principe que les ATC mais de dimension différente<br /> Chouette le thème d'Alice au pays des Merveilles<br /> Bisous<br /> Maïté
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité