Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
14 décembre 2011

Je te connais ! tu me connais ! Décembre

 

jeteco10

 

Vous vous rappellez le petit jeu d'Armelle qui en novembre nous avait proposé le thème de l'automne et bien ce mois-ci c'est différent.

 

Des indices nous sont proposés les voici

 

Le format à choisir chez:
- Christel le 18/11
- Sév le 26/11
- Armelle le 24/11
- Martine le 26/11
- Rosette le 10/11
- Capucine le 24/08


La couleur dominante à choisir chez:
- sév : le combo du 15/11
- Armelle : le fond de son blog
- Christel : le fond de son blog
- Gaëlle : le titre de son blog
- Rosette : le fond de page du 20/11

Le ou les embellissements au choix chez:
- Martine : le cadeau du 16/11
- Gaëlle : sur la carte du 13/11
- Capucine : sur le fond du blog

 

Il fallait parcourir les blog des scropines pour les trouver

J'ai choisi le format d'armelle qui était un ATC, la couleur dominante du combo chez sev: le rouge et pour finir le fond du blog de capucine qui se trouve être des fleurs bleues et des fleuilles.

 

Voici ma réa pour ce jeu

 

IMG_0805

 

A demain

 

signature gaelle



Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tag<br /> biz<br /> sév
R
c'est sympa!
F
Petit jeu sympa et sympa petite carte ! bravo <br /> Bisous<br /> Franie
C
Sympa ta carte !<br /> bizz
C
C'est sobre et joli, j'aime bien.<br /> Chrisou
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité