Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
14 décembre 2011

Merci Jade

 

Merci énormément Jade pour la carte d'anniversaire de ma fille. Sa première carte scrappée qui ne trainera certainement pas parmi les jouets mais qui aura sa place dans un album.

Je vous laisse la découvrir

 

carte candyce

 

En l'ouvrant

 

IMG_0791

 

De plus près

 

IMG_0792

 

Et celle-ci m'est destiné avec un jolie petit mot sur l'amitié

 

carte

 

Je vous montre maintenant les surprises du calendrier de l'Avent de Martine toujours en compagnie de Candyce

 

IMG_0806

IMG_0807

 

IMG_0812

IMG_0814

IMG_0816

 

IMG_0817

IMG_0821

 

IMG_0822

IMG_0824

 

A tout à l'heure pour un autre post

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureuse que mes cartounettes vous plaisent , oui évidement l'anniversaire de Candice c'était il y a déjà bien longtemps.<br /> Maintenant il ne me reste plus qu'à commencer le CJ pour ton mariage.<br /> Bisous.<br /> Jade
G
Cathy, candyce est née le 27 aout 2008<br /> merci pour vos messages
C
c'était quand son annif a ta puce ? <br /> bravo a jade pour sa carte et surtout pour l'attention porté a ta fille <br /> bisous
1
c est tres joli tout ca !!!
M
tres joli
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité