Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
4 décembre 2011

Jour 4 du calendrier de l' Avent + Tag

 

152ecun4

Ce matin, ma louloute a ouvert le petit paquet n°4 du calendrier de l' Avent de Martine. Si vous souhaitez allez voir son blog c'est ici.

 

IMG_0754

IMG_0755

Le père noel était en chocolat et une petite goumande a voulu le manger de suite.

 

Rectification pour le petit paquet n°3 d'hier, j'ai retrouver ceci dedans avec les fleurs que Candyce n'avait pas vu.

 

IMG_0756

 

Je vous montre également un Tag reçu de Pierrette, il est très beau.

 

IMG_0694

 

Je vous laisse je dois partir et cet aprem à notre retour nous faisons la décoration du sapin. J'en connais une qui est impatiente.

 

Je souhaite la bienvenue à Laurence

 

6m1yh6qw

 

signature gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ta fille doit adorer ca !!<br /> le tag est superbe<br /> bisous
M
Un bien bel échange et ta fille est à croquer;) Bizzz
G
Merci les filles<br /> je précise c'est un échange avec une scropine donc le calendrier n'est pas pour ma fille mais elle se régale à ouvrir chaques jours un petit paquet et elle s'est régalée aussi avec le chocolat même pas un ti bout pour sa maman
S
Trop sympa de nous faire partager la joie de ta puce en découvrant ce qu'il y a dans les paquets... et le chocolat...même plus un p'tit bout pour les copines... bon bin tant pis...<br /> Bisous à toutes les deux
C
c'est merveilleux de voir les yeux des enfants briller à l'ouverture de la petite surprise et de croquer dans la gourmandise !
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité