Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
24 octobre 2011

Il pleut il pleut

alors on scrap on scrap. Hier c'était l'anniversaire d'une scropine et je me suis inspirée du sketch de carte proposé sur le forum Passion Shabby. Pas évident de faire le contour étant donné que je ne suis pas équipée mais le résultat est là et c'est le principal, et surtout la carte lui a plu.

 

10050310

 

IMG_0360

 

puis un sketch de tag que j'ai proposé aux filles du forum des Sévanelles

 

feb09squaretag1

IMG_0367

 

et un lift de tag que je trouve très jolie

 

kort_o10

IMG_0369

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerais une nouvelle création demain

 

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un seul mot : BRAVO !
N
belles réas avec deux préféences la carte verte et le dernier tag
G
merci beaucoup<br /> <br /> (morte de rire)plume, je ne suis pas cendrine
C
Comme toujours , c'est superbe et j'admire ton bel esprit créatif !
I
Les sketchs ou lifts sont très chouettes et tes réalisations très jolies, tu "touches" toi comme on dit malhgré ton emploi du temps très chargée. Bravo Cendrine ! BIsous Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité