Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
15 octobre 2011

Challenge RCbyCarina

 

Ma première participation au challenge de Carina mais pas la dernière de loin, un petit cadre à la vertical

 

IMG_0341

 

 

Modalité de participation :

- Pour participer au challenge et tenter de gagner le lot proposé, vous devez impérativement être inscrit(e) à la newsletter car la fiche technique vous est envoyée par la newsletter !

- Inspirez vous de la réa proposé en modèle et utilisez la fiche technique envoyé par la newsletter pour réaliser votre propre version.

- Postez votre réa sur votre blog en mentionnant "Challenge RCbyCarina" (avec le lien vers cet article) et venez mettre le lien de votre post dans les commentaires ici. Celles qui n'ont pas de blog m'envoient leur photo et je la mettrai sur le site. Attention, si les photos ne sont pas redimensionnées en 500 pixels, accompagnées de votre nom et pseudo, je ne les prends pas. Et vous devez les envoyer sur ce mail ci :RCbyCarina@gmail.com

Nouvelle formule ! Prolongation des délais ! 2 mois pour réaliser le challenge !

- Vous avez jusqu'au 21 novembre minuit pour faire votre réa et la poster sur votre blog.

Oui, on rallonge un peu le délai :) pour permettre à tout le monde de participer ! Résultat ici le 22 novembre 2011.

Et pour célebrer cette nouvelle formule le lot à gagner est particulièrement important : il s'agit d'un kit carterie comprenant papiers, tags, rubans, tampon clear Prima, boutons, fleurs, embellissements coordonnés et des rub-ons etc ...

L'une des réa participant au challenge gagnera donc ce lot :

Lot

 Je vous attends nombreuses sur ce challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Carina<br /> a bientôt sur le forum passion shabby
C
coucou ! bravo ! elle est très jolie, j'adore le combo violet jaune ! participation validée ! bises
G
Merci<br /> bon dimanche
I
C'est adorable, challenge réussi !!!! Trop bien ;o) Bisous
C
coucou<br /> très jolie ta petite cartounette<br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité