Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
24 août 2011

Carte plume

 

La petite cartounette est bien arrivée chez son destinataire et

j’en suis très heureuse. J’ai toujours la crainte que mes lettres

n’arrivent pas à destination surtout quand il se trouve une réa

que j’affectionne particulièrement. Mais cela ne sera pas le cas

oufff!!!!

 

Je peux maintenant vous la dévoiler

 

IMG_9907

IMG_9908

 

Bienvenue à titi et shabanou

 

f47b34e8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment beaucoup cette carte, l'image centrale est superbe et le reste de la carte super bien assortie
G
Merci les filles<br /> C'est une planche 3d mais l'effet se voit pas beaucoup
1
superbe ta carte <br /> bisous
S
Cette carte est magnifique Gaëlle. Bravo pour cette jolie réa. Dis moi, où as tu trouvé cette superbe image ?<br /> Bisous tout plein
F
Superbe ta carte ma belle, j'adore<br /> Doux bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité