Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
21 août 2011

Carte mariage

 

 

Mon beau-frère et sa copine m’ont demandé de réaliser une

carte sur les tons bordeaux et crème pour le mariage d’une

amie qui a eu lieu hier.


Heureusement j’avais le papier qui allait leur convenir et

le reste s’est fait tout seul. Les fleurs sont une merveille

j'adore travailler avec, elles proviennent du site wild orchid crafts.

 

IMG_9879

IMG_9876

IMG_9877


J’en profite encore pour souhaiter un Joyeux anniversaire à

Cendrillon, je te fais de gros bisous et passe une très bonne

journée entourée de ta famille.

 

bqunr4km

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres belle couleurs qui a du faire plaisir a ton beau et sa copine . bisous martine .
G
merci beaucoup shabanou
S
J'adore ta carte;.. C'est une vraie merveille!! Bravo à toi
G
Merci nanny et isabelle <br /> <br /> bisous et bonne nuit vu l'heure
I
Ta carte est très jolie, très shabby, très féminine. Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité