Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
14 juin 2011

verrine avocats mangue et crevettes

 

 

2 avocats


1 mangue


1kg de crevettes


1 échalote


Ciboulette


Vinaigre à la pulpe de fruit de la passion


2 citrons vert


Huile d’olive


Sel


Poivre 5 baies

 


Epluchez et coupez la mangue en petit dés ainsi que les


 

crevettes avant de les avoir décortiquées et en réservant


 

quelques une pour la présentation.



La même chose pour les avocats. Prélevez le jus de deux


 

citrons vert, l’ajoutez à la préparation. Bien mélangez pour


 

que l’avocat ne s’oxyde pas.



Coupez une échalote, ajoutez le vinaigre, l’huile, le sel et le


 

poivre à votre convenance. Mélangez.

 


Dans une verrine, ajoutez la préparation, la ciboulette ciselée


 

et terminez en disposant des crevettes autour de la verrine.

 


 

C’est trop bon !!!

 

 

                  IMG_9214

                  IMG_9217

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Christelle, si tu n'as pas le vinaigre fruit de la passion, je te conseil de mettre les graines du fruits ça sera que meilleur
G
Alors si ton mari raffole de la mangue, je t'en sortirai une autre sur le blog rien que pour lui ;-) et il va adorer parce que cette recette on me l'a demande a chaque fois.<br /> <br /> Merci Christelle pour ton passage
C
Alors , je note tout de suite cette recette ...d'abord parce qu'elle semble idéale pour une entrée d'été et mon mari raffole de la mangue !
G
Merci kalinka
K
magnifiques coupes. <br /> <br /> Kalinka
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité