Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
16 mai 2011

J'ai déniché ce cadre et j'en ai fait …

 

 

                              IMG_8527

 

J'ai déniché ce cadre et j'en ai fait … quelquechose

 

qui n'est pas totalement fini mais je ne vous en dit

 

pas plus pour le moment à vous de deviner ce que j'ai bien

 

pu en faire.

 

Je vous laisse jusqu'a mercredi.

 

 

Alors je vous écoute !!

 

 

Je tenais a vous dire merci pour votre passage et

 

si vous aimez ce que je fais alors n'hésitez pas

 

inscrivez-vous à la newsletter pour suivre l'actualité de

 

ce blog. Merci encore.

 

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou virginie<br /> <br /> effectivement il y aura des photos, je vois qu'il n'y a pas foule dans les propositions, demain les photos du cadre.<br /> <br /> merci virginie d'être passée bisous
V
Moi je dis un pèle mêle pour mettre les photos?
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité