Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
13 avril 2011

Salade du midi

 

Avec ses chaleurs que nous avons connu ces derniers

 

jours, les salades fraiches étaient de sorties et cela fait

 

du bien.



1 barquette de tomates cerises allongées



1 boule de mozzarella



½ sachet de miette de crabe



1 échalote



poivre, fleur de sel



crème de balsamique



huile d'olive



basilic

 

Rincez les tomates et les coupez en deux .

 

Coupez la mozzarella et l' échalote ajoutez les miettes

 

de crabe, une pincée de fleur de sel, poivrez,

 

3 cuillères à soupes d'huile d'olive, l'équivalent

 

de 2 cuillères à soupe de crème de balsamique.

 

Ciselé le basilic, parsemez et mélangez la salade.

 

Vous n'avez plus qu'a déguster.



             P4090189

                                       P4090188

                          P4090190

  

J'entends déjà les cigales !!!

                  P4100219

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci christelle et petite étoile pour votre visite, si cela vous interesse vous pouvez vous inscrire à la newsletter comme cela vous etes au courant des dernières actualitées.
P
Elle est sympa ta salade, très fraiche hummm!! Tu m'invite? :D
C
Ce billet tombe à pic : j'ai du monde demain à midi et je ne savais pas quoi faire comme entrée et voilà que grace à toi, je sais maintenant !<br /> Merci !
G
Merci
L
Trés frais ! C'est parfait ^^
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité