Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clochette Bleue
10 avril 2011

Joyeux Anniversaire Maman

 

La première boîte devait renfermer un parfum



comme cadeau d'anniversaire pour ma maman.



Ce parfum étant tombé en rupture, elle a été remplacée



 par une boîte de « Mon Chéri ».



Lors d'une conversation avec ma maman, j'ai appris



qu'elle était à la recherche d'une boîte à mouchoirs,



cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.



Je suis donc partie chez « Nature Perlée »,



boutique pour loisirs créatifs où je fais mes achats



 pour mon scrap.



Ma création m'a tellement plu que je voulais finalement la



garder pour moi lol mais j'ai pensé tout de suite à



ma maman et c'était avant tout pour elle.

 

 

Encore Joyeux Anniversaire Maman



               IMG_8602

               IMG_8605

               IMG_8606

                       IMG_8607

               IMG_8608

               IMG_8609

Pour la première boîte, je vous referai les photos car je ne



les retrouve plus, j'ai dû les supprimer par erreur.

 



A Suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
La Clochette Bleue
Publicité